[vc_row][vc_column width=”2/3″][vc_column_text]
Au Bénin, 14 personnes se trouvent toujours dans le quartier des condamnés à mort, alors que le gouvernement a promis de ne pas les exécuter.
Le pays a réalisé d’importants progrès dans le domaine de la peine capitale mais ces personnes sont toujours emprisonnées dans des conditions exécrables et sans aucune certitude quant à leur avenir. Toutes ces personnes sont enfermées dans le quartier des condamnés à mort depuis 18 à 20 ans. La Cour constitutionnelle a statué que la peine capitale ne peut plus être prononcée au Bénin et le gouvernement s’est engagé à ne pas exécuter ces 14 personnes. Il est donc désormais nécessaire de commuer les peines prononcées contre elles.
Signez notre pétition pour demander au gouvernement du Bénin de commuer sans délai en peines d’emprisonnement les sentences capitales de toutes les personnes qui attendent actuellement dans le quartier des condamnés à mort.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]
[fbl_login_button redirect=”” hide_if_logged=””][emailpetition id=”11″]
[/vc_column_text][vc_btn title=”Signer d’autres pétitions ” shape=”square” color=”black” align=”center” i_icon_fontawesome=”fa fa-arrow-right” add_icon=”true” link=”url:http%3A%2F%2Famnestyalgerie.org/new%2Fcategory%2Fpetitions%2F|||”][vc_btn title=”Rejoignez-nous ” shape=”square” color=”black” size=”lg” align=”center” i_icon_fontawesome=”fa fa-users” add_icon=”true” link=”url:http%3A%2F%2Famnestyalgerie.org/new%2Fdevenir-militant-e%2F|||”][/vc_column][/vc_row]