[vc_row][vc_column width=”2/3″][vc_column_text]
Ils ont passé leur vie à se battre pour les droits humains. Maintenant, ils ont besoin de nous.
Cela devait être une journée ordinaire pour İdil Eser, la directrice d’Amnesty Turquie. Elle participait à une réunion avec des collègues à Istanbul le 5 juillet 2017, lorsque la police a fait irruption dans le bâtiment et les a arrêtés.
Ni İdil ni ses collègues n’ont fait quoi que ce soit de mal. Pourtant, la Turquie les a emprisonnés, tout comme elle a emprisonné des centaines de journalistes, alimentant la propagande selon laquelle les défenseurs des droits humains seraient dangereux et qu’il faudrait mettre fin à leurs activités.
Nous ne nous arrêterons pas tant que İdil ne sera pas libre. Nous ne nous arrêterons pas tant qu’ils ne seront pas tous libres.
Rejoignez notre appel en faveur de la libération des défenseurs des droits humains. Nous veillerons à ce que votre voix soit entendue quand elle sera le plus nécessaire, et nous ferons savoir à la Turquie que le monde entier la regarde.[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]
[fbl_login_button redirect=”” hide_if_logged=””][emailpetition id=”5″]
[/vc_column_text][vc_btn title=”Signer d’autres pétitions ” shape=”square” color=”black” align=”center” i_icon_fontawesome=”fa fa-arrow-right” add_icon=”true” link=”url:http%3A%2F%2Famnestyalgerie.org/new%2Fcategory%2Fpetitions%2F|||”][vc_btn title=”Rejoignez-nous ” shape=”square” color=”black” size=”lg” align=”center” i_icon_fontawesome=”fa fa-users” add_icon=”true” link=”url:http%3A%2F%2Famnestyalgerie.org/new%2Fdevenir-militant-e%2F|||”][/vc_column][/vc_row]